veste Shearling & robe en dentelle

jeudi, janvier 18, 2018


On en parle de ce manteau trop canon ? J’ai craquée cet automne, et dois avouer que j’attendais avec impatience qu’il fasse froid pour vous le montrer dans un look !






SHOP THE LOOK


LE LOOK
Le manteau shearling : Monki sur Asos (même modèle avec de la fourrure noire ICI)
La robe en dentelle Babydoll : (ancienne collection) similaire ICI ou ICI
Les cuissardes : Tamaris sur Zalando

ACCESSOIRES
Le sac à main nude : Romwe (saison dernière) même style ICI ou ICI

BIJOUX
La bague : Avant Première pour Manor
Le collier trois rangs : Six


Pendant le mois de novembre, j’ai craqué sur quelques nouveaux vêtements pour cet hiver. L’un d’entre eux est cette veste en shearling de la marque Monki, que j’aime beaucoup. Je l’ai choisi en taille M, je dois vous avouer que la coupe est très oversize, si ce n’est pas votre style, vous pouvez choisir une taille en dessous sans difficulté.
Je suis très large dans ma veste, et je ne suis pas serrée, même lorsque je porte un gros pull en dessous…
C’est vraiment une veste parfaite pour l’hiver, j’adore son aspect peau retournée, et il tient vraiment très chaud ! Je l’ai porté fermé moins d’une dizaine de fois depuis que je l’ai acheté.

Cette veste me permet vraiment de mettre des tenues que je n’aurais pas portée en plein hiver normalement, par exemple cette robe en dentelle, que je peux porter sans problème tant la veste tient chaud. En ce moment j’hésite même à l’essayer avec ma mini jupe vichy...

Une fois de plus je porte mes cuissardes brunes de chez Tamaris. Si vous regardez bien sur les photos, vous verrez qu’il y avait un vent glacial ce jour là. Même si j’ai rarement froid, je dois vous dire que j’étais bien contente d’avoir les jambes couvertes !
Pour ajouter un peu de couleur à ce look, j’ai choisi de porter mon sac nude que vous avez déjà aperçus sur ce look l’automne dernier. J’avoue que je ne le porte que rarement, car je trouve qu’il fait très habillé… Mais je trouve qu’il convient parfaitement aux mélanges des tons sur ce look.

Côté bijou j’ai décidé de faire dans la simplicité, pour une fois je n’ai pas accumulée les bagues et les bracelets. J’avoue que même si j’avais voulue, je n’aurais pas osée enlever ma veste pour vous les montrer, tant il fait froid…
Je porte une bague très simple que j’ai achetée cet été chez Avant Première. J’aime beaucoup cette bague qui est très discrète et qui peut facilement se porter en accumulation avec d’autres bijoux. Enfin, je porte a cou un collier à trois rangs que j’ai shoppé dans la boutique SIX. Le petit pendentif rond est interchangeable, je possède aussi un triangle et un rond vide. J’avoue que j’ai vraiment craqué sur celui-ci que je trouve très délicat avec ses petites gravures.





Comment trouves-tu ce manteau ? Aimes-tu la manière dont je le porte dans ce look ?


Retrouve aussi plus d’idées de looks : cuissardes & jupe en jeans ou encore jupe vichy & cuissardes

You Might Also Like

0 commentaires