GRWM Christmas Time !

mardi, décembre 12, 2017


Pour les fêtes de fin d’année, je vous propose de suivre la préparation complète de mon look, mon maquillage et ma coiffure. C’est le Get Ready With Me Chtistmas Time !

Cette année, j’avais vraiment envie de partager avec vous mon look de Noël. Vous pourrez retrouver dans la vidéo, tous les détails de mon maquillage, de ma coiffure, mais aussi de mon look.






SHOP THE POST

 MON LOOK
Pull blanc : Guess by Marciano (similaire ICI)
Bracelet : Azucar (similaire ICI)


MAKE UP
Fond de teint : KIKO
Stick Contouring clair : KIKO
Stick Contouring foncé : KIKO
Base à fard à paupières : NARS
Palette fard à paupières Naked 2 : Urban Decay
Crayon noir Khol : KIKO
Mascara : KIKO
Faux cils : Essence (similaire ICI)
Crayon à sourcil : Clarins
Baume à lèvre hydratant : Labello
Rouge à lèvres : NYX Lingerie Babydoll

HAIR
Protecteur chaleur : GHD
Fer à boucler : GHD

LOOK
Sac à main : Asos
Robe longue : Asos
Bracelets : Melbi Jewelry


J’espère que cette nouvelle vidéo vous plaira !
N’hésitez pas à me donner votre avis dessus et à me dire si vous voulez voir plus de vidéos sur le blog !


Comment trouves-tu ce GRWM ? As-tu trouvée des idées pour ta tenue ?

Retrouve plus d’idées de look et de conseils de mode : comment choisir ses cuissardes selon sa morpho ou encore comment porter la jupe vinyle !




You Might Also Like

1 commentaires