Iaso Thé : Halfway !

mercredi, mai 03, 2017


Mes deux premières semaines de cure viennent de passer.
Aussi, un petit point mi-parcours s'impose !

Je suis aujourd'hui à mi-parcours de ma cure de thé Iaso. Pour celles que ça intéresse, vous pouvez retrouver mon premier article avec toute la présentation du produit.

Après deux semaines de détox, je suis toujours suivie et conseillée par l'adorable Coralie Hamel. Je vous recommande vivement ses conseils, elle est attentive à vos habitudes et vous coach avec brio sur son groupe facebook.

Mes impressions ?


Mes impressions au niveau de la préparation n'ont pas changé: c'est très facile de préparer votre cure pour toute la semaine. Si vous me suivrez sur Instagram @goldencg, tous les mardis soir je vous montre comment je fais mon thé pour la semaine ! C'est facile à faire, mais pour le coup, je suis partie en weekend prolongé, et ce n'était pas super easy de se balader avec 2 litres de thé (à la réflexion, j'aurais pu prendre le thé pur et le rallonger une fois sur place...).
Je ne rencontre aucun problème à boire mes deux verres de thé par jour. Quand je suis au travail, je mets l'équivalent de 250 ml dans une petite bouteille et c'est fait ! Ce week-end, j'étais invitée au restaurant et j'ai donc décidé de prendre mon verre de thé avant de partir manger.
Au niveau du goût, je dois avouer que je le trouve de moins en moins bon. Depuis le début de ma cure, je le bois froid matin et soir. Je vais essayer de varier davantage le chaud et le froid et rajouter du citron ou de la menthe avec le thé pour varier un peu.


Petit compte rendu de mi-cure:


Gros coup de fatigue en début de semaine (après un week-end en famille et 10 heures de route), j'ai cependant l'impression de m'être reposée plus facilement que d'habitude.
Mon poids n'a pas bougé d'un gramme !
Ma glycémie à jeûn était de 0.85g/L, c'est toujours dans la norme, et j'ai un peu baissé. Ce qui montre bien que les sucres sont éliminés.
Mon ventre ne c'est jamais porté aussi bien, je me sens moins ballonnée et j'ai même l'impression qu'il est un peu plus plat que d'habitude !

Toute mon expérience ?

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Sympa de faire ce genre d'article bien détaillé ! Globalement tu le recommandes ou pas du tout? Même si tu te sens mieux au niveau du ventre, ça vaut le coup?

    xx

    www.wall-s-tyle.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Pour le moment je le recommande, oui. Mais j'aimerais bien attendre la fin de la cure (dans deux semaines), coi si j'ai plus d'effets ! ✔️

      Supprimer
  2. Ca a l'air efficace !!! Mais par contre, du coup, tu dois aller plus souvent aux toilettes ? #pisseuse
    Ce sont des thés aromatisés ou pas du tout ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Écoute je ne vais pas plus souvent aux toilettes (je ne bois pas beaucoup dans la journée...), j'ai juste remplacé mon verre d'eau à table pour un verre de tisane.
      Le thé est aromatisé, mais ce n'est qu'un parfum, c'est pour ça que je disais que je commence un peu à me lasser du gout en ce moment...

      Supprimer