About me


Golden Cheer Grahams, 22 ans.

   J'ai toujours été intéressée par la mode et la création depuis ma plus tendre enfance. Rêvant de grandes marques et de posséder une de leurs créations j'ai créé mon premier sac à main à l'âge de 10 ans.

    Je vis entre la Suisse et la France où je réalise la plupart de mes articles depuis 2002. Aujourd'hui, poursuis ma passion via la réalisation de ce blog. J'aime partager mes tenues, des associations de style et bien sûr des créateurs qui me séduisent. Bien qu'influencée par les grands créateurs du monde de la mode, j'essaye de montrer que le style peut être accessible à tous en mêlant produits de luxe, créations de bijoux à des produits plus accessibles et vendus en ligne.





   J'ai déjà une expérience des partenariats avec des marques diverses, je suis à la recherche perpétuelle de fournir un contenu de qualité à mes lecteurs. A mon actif j'ai déjà travaillé avec des sites de ventes de robes de soirée (tel que 1robe.com, Dresseshop ou PersunMall), mais aussi avec des créateurs de bijoux (Atelier d'Art de France, Maä Bijoux, My Loani).  Je reste très attachée à l'importance des bijoux et leurs subtilités, je suis d'ailleurs partenaire de l'exposition Bijorhca depuis maintenant 2 ans.
   J'affectionne aussi beaucoup de présenter des concepts et boutiques de mode en ligne, j'ai pu travailler avec Marina Mode et My Personal Closet. Plus encore, j'ai travaillé avec la marque de cosmétiques Nocibé, via une série d'articles test de leurs produits beautés.



   Je reste très ouverte à de nombreuses possibilités de partenariat car je présente un contenu diversifié, cependant, je suis exigeante d'un travail bien fait et ne présente à mes lecteurs que des articles finis dont je suis plainement satisfaite.