Etsy : des cadeaux originaux

lundi, décembre 04, 2017


Pour trouver des idées originales de cadeaux, rien ne vaut Etsy !
Cette e-shop est une mine d’or de cadeaux orignaux pour Noël. Je vous livre ma sélection des meilleurs cadeaux.

Etsy, c’est un e-shop qui permet à tous de créer une boutique en ligne et de vendre ses créations. On y retrouve de tout, une véritable aubaine pour les cadeaux de Noël.

C’est mon coup de cœur de cette sélection ! Les bijoux de chez Melbi Jewelry sont une pépite d’or ! J’ai craqué pour cette paire de boucles d’oreilles, mais aussi pour un autre bijou que je vous montrerais très bientôt ! Etsy est une merveilleuse source pour découvrir des créateurs originaux.

Album photo vinyl, Phonoboy, €30
Pour les musiciens, ou simplement ceux qui aiment faire des albums photos, je vous ai dégoté cet album photo personnalisable, fait une un CD vinyl ! De l’originalité à l’état pur et un cadeau unique à offrir.

Planner personnalisable, Paper Bound Love, €31
Un planner comme on en rêve toutes : on retrouve à l’intérieur des fiches tracker mais aussi goals, et des pas d’agenda par mois et par semaines. Je craque sur la page de couverture personnalisable et très féminine !

Latte Macchiato café impression, Ever Long Print Co., €10
Rien de tel qu’une affiche minimaliste pour donner du style à un intérieur. J’ai choisi le Latte Macchiato, mon favori, mais la boutique vous propose toute une série d’affiches stylée que je ne peux que vous conseiller.

Sweartshirt Chardonnay, The Chiz Factory, €35
Un cadeau à l’intention des hommes stylés, ce pull simple et graphique que votre homme risquerait d’adorer ! La boutique propose des pulls avec différentes sérigraphies. Un pull et une bouteille, le cadeau idéal pour Noël ?

Boite cadeau kit beauté Vegan, Hopscotch London, €82
Un kit beauté contenant deux huiles et des sels de bains. On valide ses produits de soins naturels végétaliens et non testé sur des animaux. Le tout emballé et prêt à offrir, un cadeau chic pour Noël !

Boite cadeau kit beauté homme, Southsea Bathing Hut, €45
Les hommes aussi ont le droit à leur coffret beauté. Ce kit contient un blaireau, une huile visage, un baume pour les mains et un savon à raser. Une fois de plus, ce sont des produits vegan et non testés sur les animaux.

Envie d’offrir un cadeau de couple pour Noël ? Voici le bracelet longue distance, pour porter un bijou avec votre moitié quand vous êtes séparés l’un de l’autre… Une idée originale et romantique pour tous les couples qui vivent séparés.

Un petit message tendre pour rappeler à votre moitié que vous l’aimez, à chaque fin de café ! Une idée de cadeau originale et à petit prix.


PLUS D’IDEES DE CADEAUX…

POUR ELLE


POUR LUI


POUR ENFANTS




Comment trouves-tu cette sélection de cadeaux ? As-tu trouvé des idées originales à offrir ?


Retrouve encore tous les Gift Guides et encore plus d’idées de cadeaux sur CHRISTMAS GIFT ou le dernier article Gift Guide for Kids !

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Je suis bien d'accord avec toi, etsy est une vraie mine d'or, j'adore ce site !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi ! J'y suis addict depuis que je l'ai découvert ^^

      Supprimer