Calendrier 2018 | FREE PRINTABLE

dimanche, décembre 31, 2017


Bientôt dans la nouvelle année…
Je vous offre un petit cadeau à l’avance pour fêter ça : votre nouveau calendrier !

Dans maintenant quelques heures seulement, nous pourrons dire à dieu 2017 ! Je ne sais pas pour vous, mais j’ai de grands projets pour cette nouvelle année 2018. J’avais une amie qui disait toujours que la vie était un continuum : une belle année, riche en partage et en projets, suivit de deux années plus calmes, moment pour se recentrer sur soi-même.
Promis, je ne m’étalerais pas sur les deux dernières années de calme que je viens de vivre… Mais j’ai de grands projets qui s’annoncent pour 2018, je vous en reparlerais très bientôt, c’est promis ! On va commencer cette nouvelle année, qui s’annonce intense !


En attendant, j’étais désireuse de partager un petit quelque chose avec vous, pour avancer dans cette nouvelle année. Pour vous permettre de réaliser vos projets et d’avancer chaque jour qui vient. Parce ce que c’est ce que je peux vous souhaiter de mieux pour cette nouvelle année : rêvez et réalisez vos projets, aussi fous soient-ils !
Je voulais aussi vous proposer de partager ensemble, un petit quelque chose du quotidien. Alors mon choix c’est porté sur un calendrier que vous pourrez imprimer et télécharger gratuitement.
C’est mon petit cadeau pour vous, pour commencer ensemble cette année 2018.

J’ai choisi de vous proposer un modèle très simple et minimaliste. J’avoue qu’au début de cette idée, j’avais envie de vous mettre des illustrations, des citations, pleins de choses funs ! Mais je me suis dit : « pourquoi ne pas leur proposer un tableau blanc ! ». Et c’est ce que je vous offre, une toile blanche, quelques lignes pour vous guider, et surtout tout l’espace dont vous avez besoin pour développer votre créativité, exposer vos talents ou vos plus beaux souvenirs de 2018.
 Je vous offre une toile vierge, soyez libre de l’améliorer, de la rendre unique, comme vous !


Vous pouvez télécharger tout les mois du calendrier ICI.

Comment trouves-tu ce calendrier 2018 ? J’espère que l’idée te plaît !
N’hésite pas à me donner ton avis, surtout si tu en veux un autre l’année prochaine.

Retrouve encore plus d’articles lifestyle : une sélection complète pour une déco hygge à petit prix, ou encore mon article sur les meilleurs livres pour blogueuse !

Je vous souhaite encore une très belle année 2018. Je profite de cet article pour vous annoncer que je ne pourrais malheureusement pas être très présente durant le mois de janvier. Je vous ai préparée pleins d’articles déjà programmés, mais je ne pourrais pas forcément répondre à vos commentaires… N’hésitez pas à me suivre sur instagram, parce que ça va bouger dans les premières semaines de cette nouvelle année !
Je vous embrasse bien fort ! Profitez à fond de ce soir pour bien commencer la nouvelle année, sortez couverts, et surtout ne prenez pas le volant si vous avez bu !
Allez, trêve de plaisanterie, bonne année à tous !

You Might Also Like

0 commentaires