SPOTLIGHT ON Backpack

vendredi, juin 02, 2017


Les sacs à dos vont indéniablement devenir votre meilleur ami cet été ! Sur la plage ou en ville, ce sac aussi mode que pratique à tout pour séduire.


Vous l'avez surement vue sur Instagram, je ne quitte plus mon sac à dos Herschel ! Je le trouve terriblement cool et tellement pratique. Fini le sac supplémentaire à la main, j'ai mon ordinateur, mon bullet journal, ma bouteille d'eau et j'en passe... 

Le sac à dos, c'est l'allié parfait du bord de mer. Tout la place pour mettre un bon livre, une serviette de plage, mon iPhone à l’abri. Le gros bonus de cet été: ils sont tendances ! 

Je vous livre donc une petite sélection de sac à dos à shopper !


You Might Also Like

6 commentaires

  1. J'aime ton article! Je suis une fan de sac à dos depuis des années et commence à en avoir beaucoup!
    Ta sélection me plaît et je vais craquer pour quelques uns des modèles que tu proposes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai aussi craquée sur certains modèles ! Heureuse que tu ai trouvée ton bonheur ! ;)

      Supprimer
  2. Coucou,
    Je pense justement à me mettre aux sacs à dos alors ta sélection tombe à pic ! Le noir avec les 2 zips est hyper sympa, il me plaît bien !
    Gros bisous à toi et bon week-end :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il est super sympa celui-ci. Je l'ai acheté en blanc moi ! ✔️
      Tu le verras sûrement dans les prochains looks.
      Bises !

      Supprimer
  3. Hello, je viens d'en acheter un sur Pimkie, je le trouve vraiment pas mal.
    Par contre, il faut que je vois avec mon chéri si en lui réalisant d'autres trous (les bretelles sont en mode ceinture ^^) j'arriverais à mieux le positionner dans mon dos. Parce qu'avec ma cambrure c'est vraiment pas agréable :s

    En tout cas, tu nous a proposé une bien belle sélection.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça doit être sympa comme sac, avec les bretelles comme ça ! 🔝
      Merci ! Je suis contente que l'article t'ai plu 🖤

      Supprimer