Iaso Thé : Résultats !

21:58


Voilà, ça fait déjà un mois, et je viens de finir ma cure de thé iaso ! Un mois de cure détox qui est passé à toute vitesse.

Quand j'ai vu dans mon agenda, la date du dernier article de cette série détox, je me suis dit : Quoi déjà ? J'ai même vérifiée deux fois les dates et que je n'avais plus de thé.
Oui, ma cure détox est déjà finie !

Mes impressions ?

Je n'ai pas vu le temps passer avec cette cure. Quand on suit un régime, c'est dur, le temps passe lentement... Il n'y à un seul moment je ne me suis sentie privée, parce que grâce à cette cure, je pouvais me permettre ce super restaurant du week-end, et même le chocolat d'après pâques.

Niveau préparation, j'ai investie dans une petite bouteille réutilisable, je mets dedans chaque matin ma tisane pour le repas de midi et ça passe super bien au travail !

Au dernier article, je vous disais que je me sentais un peu lassée par le gout, j'ai trouvée plusieurs alternatives pour varier. Déjà, j'alternais le chaud et le froid, ensuite j'ai ajoutée de temps en temps du jus de citron, ou des feuilles de menthes pillées, ou les deux ! Enfin, j'ai aussi rallongé le thé du repas du soir avec une autre tisane. Je buvais deux tasse moitié Iaso moitié d'une autre tisane.
Le bonus avec cette dernière astuce, c'est que ça m'a permis du boire plus et donc de mieux m'hydrater pendant ses deux dernières semaines.


Compte-rendu final:

J'étais en pleine forme ses deux dernières semaines, aucun gros coup de fatigue et j'étais bien motivée le matin. Au final j'ai l'impression que mon sommeil est plus réparateur, surtout que j'ai fais beaucoup de courtes nuits.
Ma glycémie était ce matin à 0.82 g/L. Pour rappel, avant la cure, j'étais à 0.95 g/L. C'est un énorme progrès ! Par contre je n'ai pas perdu un seul gramme depuis le début de la cure...
Niveau digestif, j'ai toujours ce sentiment de ne plus être ballonnée, du coup mon ventre est un peu plus plat. J'espère vraiment que ça va durer dans le temps !

Au final j'ai beaucoup appréciée faire cette cure détox avec l'arrivée du soleil. Globalement j'ai l'impression d'avoir un peu affinée mon corps, même si je n'ai pas perdu de poids. Je me sens plus à l'aise dans certains jeans, mais n'ayant pas pris de mesures, je ne peux pas objectiver mes résultats...
Quoi qu'il en sois je me sens beaucoup mieux, moins ballonnée, et le thé m'a clairement permis de manger moins pendant les repas, surtout celui du soir !

Toute mon expérience ?

You Might Also Like

0 commentaires