Thé Iaso: Début de détox !

19:19


Pâque vient de passer, et j'ai encore mangé trop de chocolat... Qu'à cela ne tienne ! Aujourd'hui je commence une détox avec le thé Iaso.

Je suis une fainéante du sport, c'est connu: moins j'en fais, mieux je me porte !

Alors après les excès des fêtes (Pâques, Noël, nouvel an, même combat), j'ai toujours du mal à retrouver la ligne. J'essaye de manger plus sainement, moins de sauces plus de légumes, mais c'est long et fastidieux... et vient toujours le moment où il faut faire du sport.

Cette année, pour garder la ligne, j'ai décidé de tester avec vous le thé Iaso.


Le thé Iaso: Qu'est ce que c'est ?

C'est un thé composé de plusieurs plantes:
herbe de saint thistle, feuilles de persimmon, feuilles de malva, feuilles de guimauve, chardon béni, papaye, gingembre, camomille, myrrhe.

C'est un thé détox, qui permet de contrôler son poids de manière naturelle et efficace. Avec seulement deux verres de thé par jour, on dispose d'une cure complète pour détoxifier le corps et perdre du poids.

Qu'elles sont ses promesses ?

Le thé Iaso promet de nombreux effets bénéfiques sur le corps:
  • Réduire le stress: Malheureusement, pas d'examens pour moi ce mois-ci, donc à part mon ressenti journalier, ça va être difficile d'en juger l'effet...
  • Favorise la perte de poids: J'ai horreur des balances (surement autant que le sport), mais pour l'occasion, je ferais l'effort pour vous de me peser à chaque article
  • Aide à diminuer le diabète et réduit le sucre dans le sang: Alors ça, ça m’intéresse franchement ! Si le thé à un réel effet sur le taux de sucre dans le sang, je pourrais facilement le voir en regardant ma glycémie.
  • Nettoie l’intestin: je profiterais de l'article pour vous dire comment se porte mon petit intestin.
  • Les autres promesses: diminue les risques de certain cancer, aide à prévenir des maladies cardio-vasculaires, aide à renforcer les os, protège le foie, apporte une protection contre les intoxications alimentaires, aide à éliminer des parasites (foie, intestins), apporte une protection contre la grippe, rhumes...
    Malheureusement je ne pourrais pas vous objectiver ses promesses...

Mes premières impressions ?

Je commence donc tout juste, cette cure de 1 mois. Pour celles qui souhaiteraient suivre plus assidûment l'évolution: je vous recommande de me suivre sur instagram @goldencg !
J'ai découvert ce thé grâce à Coralie Hamel, une ambassadrice de la marque. Je vous conseille vraiment de la contacter si les produits vous intéresse, elle est adorable !

Pour ce premier article, je vais me contenter de vous partager mes premières impressions, comme je viens tout juste de commencer la cure.  Au niveau de la préparation, ça me paraît être un tout petit investissement: le soir je prépare mes deux sachets de thé que je laisse infuser toute la nuit dans un litre d'eau. Le lendemain matin, je rallonge avec 3 litres de plus, et mon thé est prêt pour la semaine entière !
Vous avez bien compris. Je trouve ça juste génial de n'avoir que ça a faire pour une semaine ! Pour le reste, il ne me reste que mes deux verres à boire par jour aux repas de midi et du soir. Celles qui ne pourraient pas se passer d'un goûter, peuvent encore prendre un verre supplémentaire à ce moment là. J'ai choisit de prendre une autre tisane personnellement.
Au niveau du goût, c'est une tisane comme une autre... Pour celles qui ne seraient pas convaincues par le goût, on peut rajouter du citron ou de la menthe avec le thé pour varier un peu. Personnellement, comme je n'ai que deux verres à boire par jour je ne pense pas être lassée de si tôt.

Mon petit compte rendu de départ:

Je suis un peu stressée en ce début de semaine, parce que je commence un nouveau stage. J'appréhende, mais j'ai aussi hâte de découvrir ce qu'il m'attends !
Je me suis pesée, on va dire que je pars d'un poids 0, je vous dirais comment il évolue par la suite (en moins ou en plus).
Ma glycémie à jeûn était de 0.95g/L, ce que est tout à fait dans la norme, et mon intestin ce porte toujours bien.

Toute mon expérience ?

You Might Also Like

6 commentaires

  1. Coucou très intéressant ta manière d'aborder ton article j'adore,quoi qu'il en soit je suis comme toi le sport non merci mais vu que je bouge beaucoup ça tonifie mon corps,hâte de savoir de ce que ça donne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'autres articles sont prévus pour vous parler de l'évolution de ma cure ! J'espère que le produits va tenir ses promesses !

      Supprimer
  2. Coucou, j'ai testé le IASO tea, il y'a quelques mois effectivement c'est super de n'avoir à faire ses prépa qu'une fois par semaine. Sinon pour ce qui est de la perte de poids je n'ai pas contenté grand chose. En revanche, j'ai vu que ça agissait sur mes ballonnements. Pendant toute ma cure, mon ventre est resté plat, c'était super agréable.
    Si ça t'intéresse, j'avais rédigé un article sur mon expérience sur mon blog !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Génial je vais aller lire ton article alors ! 🔝 Merci pour tes retours !

      Supprimer
  3. Coucou,
    Oh c'est super intéressant, j'ai hâte d'avoir ton retour plus en détail :)
    Des bisous à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Serena !
      J'espère que ça fonctionnera sur moi ! Bises 🖤

      Supprimer