Un petit sac rose poudré

samedi, mars 04, 2017



A l'approche du printemps, j'ai toujours des "obsessions mode". La dernière en date: un petit sac rose poudré !



Pull: Asos (similar) | Jupe: Cop.Copines (similar) | Sac: Romwe
Collants: DIM (similar) | Chaussettes: DIM (similar) | Bottines: Tommy Hilfiger (similar)







En ce moment, j'ai des envies de volants, de chemises rayées, de pulls lacés, .... et d'un sac rosé poudré ! J'ai totalement craquée pour ce modèle de chez Romwe il y a quelques jours, que je me suis empressée de vous partager sur mon instagram (@goldencg).

Et toi, tu craques aussi pour ce petit sac ? Quelles sont tes dernières envies de mode ? 


Right now, I have desires of ruffles, striped shirts, laced sweater, ... and a little pink powder bag ! I totally crush on this model from Romwe some days ago, and I've shared it to you on my Instagram (@goldencg).

And you, did you also crush on this little bag ? What is your last fashion wishes ?

You Might Also Like

43 commentaires

  1. Coucou ma belle,
    Ta tenue est super sympa et c'est vrai qu'il est joli ce sac !
    Gros bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
  2. Salut :) Très sympa ton look, le sac est vraiment cool !
    J'adore tes cheveux !

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! Effectivement ton sac est vraiment joli, il est très chic mais peut aller avec de nombreuses tenues :) En revanche il est trop petit pour moi qui transporte ma maison à l'intérieur :p Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah ! Je te comprend !
      J'ai aussi parfois du mal à ne pas prendre toute ma vie dans mon sac à main.
      Bises !

      Supprimer
  4. Il est super joli et il est de saison :) En plus il va vraiment avec tout, j'ai l'impression !
    Sinon, en ce moment, je n'ai pas d'envie particulière, et heureusement parce que je suis à sec de chez à sec ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement !
      Je pense que je ne vais plus le quitter celui la !

      Supprimer
  5. Oh mais ce sac est vraiment trop mignon ! Une couleur que j'aime énormément en plus <3 Très sympa ce look !

    RépondreSupprimer
  6. Il est tellement chou ! Je n'ai pratiquement rien dans mon sac à main donc je suis sûre qu'il serait parfait pour moi :)

    RépondreSupprimer
  7. Ce look te va bien :) Et le sac est très joli !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour tes compliments !
      Je suis ravie que l'article te plaise.

      Supprimer
  8. Je cherche des bottines de pluie un peu comme ça mais plus basse... ;)
    J'en trouve nul part :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu veux dire basse comme des baskets ? Effectivement, je ne crois pas en avoir déjà vu.
      J'ouvre l'œil pour toi si jamais ! ✔️

      Supprimer
  9. Ce petit sac est superbe :3 pour ma part je suis à la recherche de rien en ce moment hahaha (c'est assez rare pour etre souligné xD)

    RépondreSupprimer
  10. Coucou!
    Sympa ton look ca te va bien! Moi j'aime pas trop la forme du sac, mais sur moi lol toi ca fait bien. Tes photos sont jolies.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le compliment !
      Je dois avouer que je me pose rarement de question sur la forme d'un sac... C'est vraiment une chose pour laquelle j'ai l'impression qu'on peut tout prendre quelque soit ta morphologie.

      Supprimer
  11. J'adore ton look tu as beaucoup de gout! Je cherchais justement une jupe vinyle ou simili et surtout comment la porter, je vais te copier XD
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! C'est adorable ton commentaire !
      Je suis contente que le Look te plaise !

      Supprimer
  12. Ton look est sympa surtout ton sac, j'aime bien.

    Des bisous ��

    RépondreSupprimer
  13. Je suis une accro du rose poudré ! J'adore ton sac !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment une couleur qui va faire tendance ce printemps !
      Moi aussi je l'adore.

      Supprimer
  14. J'aime beaucoup ton look !!! J'adore ton petit sac il est trop choupi :D

    Ta jupe est canon :)

    Bisous x.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Ça me fait plaisir que le Look te plaise.

      Supprimer
  15. J'adore cette tenue vraiment canon !!

    Des bisous

    solène de carnetquotidien
    http://www.carnetquotidien.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est très gentil ! Je suis ravie qu'elle soit à ton goût !
      Bises

      Supprimer
  16. Bonjour,
    J'adore le look que tu proposes, c'est une bonne idée pour la transition hiver/printemps.
    Bon dimanche, bisous!

    RépondreSupprimer
  17. Hello,

    Je suis tombée amoureuse de ta jupe et de ton sac 😍


    #CocoB.

    RépondreSupprimer
  18. Elle est super jolie ta tenue, j'aime bcp ton haut et ton sac.

    Noémie xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Se sont les couleurs tendances de ce printemps ! 🔝

      Supprimer
  19. Coucou j'aime bien la tenue, j'adore les sacs en bandoulière

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est mon pêché mignon, je viens d'en racheter un pour ce printemps ! 🖤

      Supprimer
  20. 😮😮😮 Ce sac à main est MAGNIFIQUE !!!!!

    RépondreSupprimer