Back To School

jeudi, septembre 01, 2016



C'est la rentrée ! L'heure d'acheter les stylos, sacs, cahiers et bloc-notes en tous genres ! Je me suis toujours réjouie de cette période, car c'était pour moi un peu comme Noël, les grosses périodes d'achats où l'on peut se faire plaisir: nouveau sac, nouvelle veste, nouvelles chaussures et je ne parle même pas des affaires scolaires ! Pour choisir votre sac, je ne saurais que vous conseiller mon article The Bag You Need pour choisir le votre ! Cette année sera l'une de mes dernières, plus que deux ans et je ne serais plus dans mon amphithéâtre... Alors j'ai décidé de me faire plaisir: je me suis achetée plein de jolies petites affaires pour mes cours. Je vous partage ma sélection spéciale Back To School, pour se faire plaisir en commençant l'année scolaire.





Parce qu'une trousse d'école, c'est sûrement aussi important qu'une trousse à maquillage. Comme un sac, elle reflète notre personnalité. Dit moi ce que tu mets dans ta trousse je te dirais qui tu es... Alors cette année, nous avons la chance d'avoir des trousses aux motifs aussi fins que pouvaient l'être vos shorts cet été et aux couleurs qui vous donnent la bonne humeur !



C'est tellement old-school le stylo à encre bleue. Pour cette rentrée on se la joue fun et coloré ! Bien sûr les stylos à bille bleu-marines ne pourront pas être négligés, les profs de maths aiment rarement toute une copie couleur pastel... Mais rien ne vous empêche d'égailler vos cours et de décorer vos carnets avec une belle multitude de stylos colorés.



Parlons en des carnets, cette année je n'ai pas su résister au grand bullet journal. Je vous ai donc sélectionné une petite série de carnets, notes, papiers sur lesquels vos listes pourront s'installer. Pensez tout de même à préférer un bon carnet, si l'on perd le papier avec la liste de musique, c'est moins grave que d'oublier un contrôle de physique, si si vous savez celui de cet autre professeur qui n'aime pas non plus le rose pastel sur vos tests.



M'acheter une nouvelle coque, c'est purement grâce au prétexte de la rentrée. Soyons honnête, avoir une nouvelle coque c'est comme avoir un nouveau téléphone ! Rien de plus simple que de changer l'habillage de votre téléphone smartphone pour avoir à nouveau plaisir à l'avoir entre les mains à la pause.


Alors prêts à affronter la rentrée des classes ? J'espère que ma petite sélection vous motivera pour les premiers jours de cours ! Que ce soir dans l'amphi ou dans une salle de classe, c'est toujours plus fun de commencer l'année en se faisant plaisir ! 


You Might Also Like

0 commentaires