Aiwenn

BIJORHCA Paris

12:48


Bijorhca, c'est LA référence en matière d'exposition des tendances des bijoux. Comme chaque année, je profite de cet évènement afin de vous présenter mes découvertes, mes coups de cœur et les tendances à venir !

Pour cette saison Printemps/Été, Bijorhca pars en voyage ! La tendance est aux couleurs vives, le framboise, le jaune sont à l'honneur. Mais nous retrouverons aussi une forte ethnicité dans les créations de bijoux: un mélange de matières, de couleurs empruntes de motifs du bout du monde. Les bijoux de chez Bangle.Up se marieront parfaitement avec vos tenues casuals pour insuffler cette vague de voyage. 


Pour un style plus contemporain, on préfèrera la neutralité du kaki, avec des bijoux blancs ou d'or pâle. Les bijoux de chez Aiween sont l'image de la modernité alliée à cette tendance de voyage avec un minimalisme captivant !


C'est aussi le retour en force des années 70, avec la tendance bohème chic à l'esprit hippy ! Les robes, tuniques, imprimés folkloriques et franges auront définitivement leurs places avec des bijoux aux motifs fleuris et aux mélanges de textures. Bandits by Sarah Tari nous présente des foulards aux motifs colorés et bohèmes ainsi que des bijoux à la modernité et au réalisme saisissant !