30 ans

Happy Birthday Nocibé !

16:42




A l'occasion de ses 30 ans, Nocibé nous propose une mini collection a la fois glamour et espiègle. C'est tout nouveau, c'est en collection limité, donc je me devais de vous en parler ! J'ai eu un gros coup de cœur pour cette collection, et j'adore ses produits qui sont de très bonne qualité. Mais surtout craquée pour les illustrations de Pénélope Bagieu qui sont tout simplement irrésistibles ! Oui, honte à moi qui me fait encore séduire avec des packaging...
Cette collection se compose d'une trousse "Luv Luv Luv Make Up", d'une poudre de bronzage taille XXL avec son pinceau en cœur juste trop mignon ! Et enfin, trois mini vernis à pois de couleur rose, rouge et bleu.


Pour commencer je me dois de vous dire que je raffole de ses illustrations, leur côté "good mood" est adorable ! Forcement, la petite pochette à beauté m'a enchantée. Et gros point positif, c'est une grande pochette plate. Oui parce que les pochettes à make up, soit elles sont dix mille fois trop grande, trop large et ne rentrent pas dans votre sac, soit minuscules et ont ne met rien dedans ! Là j'ai pu rentrer tout les produits de la collection sans soucis !

Les trois vernis à pois sont tout simplement géniaux ! Leur effet "cute sur le bout des ongles" me rend folle. Je les ai déjà testés et adoptés. Un petit nail art à venir ? Peut-être... Ils sont très faciles à appliquer, la quantité de paillettes est dosée très convenablement. Le seul soucis (mais ça, c'est pour tout les vernis glitter), le vernis est très dur à retirer... Je vous conseille fortement de mettre une base sous vos ongles ou un vernis de couleur. En ce moment je m'amuse à mélanger le rose et le rouge pour plus de nuances de pois et ça donne un super effet sur mes ongles !


Ensuite Nocibé nous propose une poudre bronzer pailletée. En ce qui me concerne j'aime pas spécialement les bronzer à paillette. Tout simplement car ma peau n'est pas brillante et je trouve toujours le contraste un peu dérangeant... Pour celles qui aiment obtenir un effet brillant ou gloomy, je vous le conseil fortement ! Cette poudre s'applique vraiment bien, prenez garde à ne pas en mettre trop, car le pinceau capture facilement le bronzer. Elle donne tout de suite un effet bonne mine et réchauffe le visage. A appliquer sur les pommettes, les joues et l’arête du nez, elle ensoleillera votre visage durant les jours froids à venir !