Bianca

Blue Jeans

mardi, juin 24, 2014



Espadrilles achetées au marché | Short: H&M | Chemise en jeans: Bianca | Débardeur:Mexx

En ce moment le denim est mon meilleur allié ! Allez savoir pourquoi je fais une fixation sur les looks en jeans en ce moment. Bien que parfois très risqué à porté, je ne me lasse pas d'en porter jour après jour. Une de mes astuces: je varie les teintes et les coupes ! Je vous laisse découvrir ce look et vous reparlerais de denim très bientôt...

anti-cellulite

Get Out Cellulite !

samedi, juin 21, 2014

L'été approche, tout le monde l'aura remarqué, j'ai déjà envies de bronzer au bord de ma piscine, mais avant d'entrer dans mes bikinis, mon opération minceur et anti-cellulite annuelle commence !
Cette année j'ai eu l'occasion de tester des produits de chez Nocibé: la crème concentré minceur spécial zones rebelles et le masseur anti-cellulite.



LE PACKAGING

Une fois de plus j'aime beaucoup le packaging de chez Nocibé. Ça peut vous paraitre inutile, mais d'une part j'apprécie les produits bien présentés et d'autre part j'aime savoir pourquoi je l'utilise et surtout comment l'utiliser. 
Sur ses deux produits j'ai retrouvée tout ce que je demande de produits minceurs: 
- je comprend quel effet se produit va avoir sur mon corps
- des explications claires et précises sont données quant à l'utilisation adéquate du produit
- Nocibé indique les résultats attendus
- je retrouve les précautions d'emploi du matériel

LES PREMIÈRES UTILISATION

Le concentré minceur s'avère très pratique à utiliser, son embout précision permet de doser parfaitement la crème. En se qui concerne la texture, la couleur est un peu translucide, j'avoue avoir été étonnée... La crème pénètre rapidement la peau et laisse une sensation de douceur, c'est très plaisant. L'odeur est assez agréable, légèrement parfumé. L'utilisation conseillée est de 2 fois par jour pendant 28 jours, puis une utilisation de 2 à 3 fois par semaine

Le masseur anti-cellulite, alors celui-là, j'avoue qu'il m'a fait penser à un engin de torture ! J'ai rencontrée quelques difficultés pour l'utiliser au niveau des hanches. En effet mes os des hanches étant très marqués, le masseur m'a fait des rougeurs a ce niveau. Rien de bien grave, en une nuit plus rien n'était là... J'essaye de moins appuyer sur ces zones. J'ai aussi pu constater de super effets dès la première utilisation ! Au niveau de mes fesses la différence est très visible avant / après: raffermies, une peau plus douce. Au niveau des cuisses aussi, la peau est raffermie à vue d’œil ! Les effets sont plus visibles pour le moment sur mes cuisses et mes fesses que sur mes hanches.


APRÈS 28 JOURS

Le verdict après 28 jour d'utilisation ? Je suis plus que ravie de se test car les résultats sont bien là et ils sont visibles ! J'ai perdu 1.4 cm au niveau des hanche, je me situe légèrement en dessous de la moyenne des femmes l'ayant testée (1.7 cm). Ma peau c'est raffermie et est aussi beaucoup plus lisse qu'avant. C'est très agréable car le changement est visible rapidement, d’ailleurs beaucoup de personnes de mon entourage m'ont fait remarqué que j'avais perdue du poids.
Il est recommandé d'utiliser la crème 2 à 3 fois par semaines en entretient après 28 jour. Je continuerais évidement. Il ne me reste aujourd'hui plus beaucoup de produit dans mon tube mais je peux vous certifier que je vais aller en acheter dès qu'il sera vide !

Alessandro

5 Nails art faciles à réaliser

mardi, juin 17, 2014



J'ai constaté que depuis quelques temps, le nail art est de moins en moins accessible aux débutantes ou impatientes ou encore non-dessinatrices... Je trouve ça dommage, car bien que sachant dessiner, je fais partie de ses personnes qui font trois choses en même temps (et bien sur un vernis qui n'est pas sec ne survit pas quand on n'est pas patiente...). De plus, si certaines sont prêtes à dépenser de l'argent dans du matériel quasi professionnel, ce n'est pas le cas de tout le monde. Et puis nous ne possédons pas toutes une centaines de vernis.
Alors à toutes les débutantes, les filles qui n'aiment pas dessiner ou qui ne veulent pas attendre une heure que le vernis soit bien sec, cet article vous est dédié ! Je vous propose aujourd'hui 5 manières faciles, rapides et élégantes de twister vos ongles, sans pour autant rester dans le basique ! Je vais vous prouver que l'on peut réaliser différents nails art sans utiliser de matériel professionnel et avec seulement six vernis différents !


Vernis gris: Sephora | Top coat mattifiant: Alessandro
 .
Première astuce très facile et rapide à réaliser: il s'agit tout simplement d'utiliser un top coat matifiant. Il vous change totallement l'effet d'un vernis et presque même sa couleur. Moi j'avais l'impression d'avoir de nouveaux vernis ! N'hésitez pas à mettre une deuxième couche de vernis avant votre top coat pour que la couleur d'origine soit bien marquée.


Vernis noir: Sephora | Vernis paillette vertes: H&M

Deuxième astuce où il faudra quand même faire preuve d'un peu de patience... En premier lieu il vous faudra appliquer une base de vernis (j'ai choisis du noir). Ensuite, j'ai appliquer une première couche de vernis pailleté sur les deux tiers de l'ongle et enfin une troisième couche sur le tiers supérieur de l'ongle. On obtient un effet dégradé avec les paillettes super sympa ! Cependant du fait des trois couches de vernis, il faudra être patiente pour que le séchage...


Vernis base french manucure: Claire's | Vernis blanc: Claire's

 Ce troisième nail art est, pour moi le plus élégant, car il est discret et raffiné. En prime, il est très rapide à faire et rapide ! Personnellement j'ai utilisée un kit manucure acheté chez Claire's, mais un vernis rose pâle et blanc font parfaitement l'affaire. Pour commencer, j'ai appliquée une base rose pâle pour conserver la couleur naturelle de mes ongles. Ensuite, j'ai utilisée un bout de scotch pour marquer la limite du vernis blanc et que celle-ci soit rectiligne et sans bavure. Ensuite il m'a suffit d'appliquer le vernis sur la partie supérieure de mon ongle. J'ai retiré le scotch délicatement car si vous êtes trop brusque ou que votre vernis n'est pas assez sec il risque de se décoller. Je trouve que cette astuce rend très bien et vous permet d'obtenir un nail art à la fois chic et discret. Je vous conseille fortement d'utiliser les couleurs noires et blanches !


 Vernis noir: Sephora | Top coat mattifiant: Alessandro

Un nail art basique et pourtant ! Pour cette astuce j'ai réalisée une dark french manucure. Je l'avoue, ça ne se dit pas, mais l'image me plait bien ! Ce nail art est très facile à réaliser, tout comme le premier que je vous est présenté, j'utilise le top coat mattifiant pour donner une texture à mon vernis, mais ici je ne l'applique pas sur l'intégralité de mon ongle. Pour garder l'effet french et mettre du contraste à votre nail art, je n'applique pas le top coat sur la partie supérieure de mon ongle.
Pour obtenir une séparation nette, je place mon pinceau à l'horizontale et trace la limite sans bouger mon ongle, ensuite seulement j'applique mon top coat sur la partie basse de mon ongle.

 Vernis noir: Sephora | Vernis french manucure: Claire's

On change de registre pour ce dernier nail art tout aussi facile. Réalisé en 5 minutes, montre en main. Dans un style épuré, ce nail art ravira les plus discrètes ! Je le trouve très chic, car il est discret et délicat, mais aussi moderne de par son motif.
Comme pour le troisième tuto j'ai utilisée une base de french manucure rose pâle pour garder un aspect naturel. Je pose ensuite deux morceaux de scotch pour délimiter mon triangle sur mon ongle, et je recouvre de noir. Après avoir délicatement retiré le scotch, j’obtiens un tracé droit et sans bavure.

Même avec peu de vernis et de matériel, les possibilités sont infinies avec le nail art ! J'espère que mes petites astuces vous auront inspirée, et qui sait peut être même encouragée à vous lancer ! N'hésitez pas à mon parler de vos astuces ou à me donner votre avis en commentaire !


blanc

On Half Way

samedi, juin 07, 2014

Short: Golden Cheer Grahams | Top: It Hippie | Chaussures: Zara | Montre: Certina | Bague (cadeau)

 Si le bleu a fait une fureur cet hivers chez Carmen, je me suis bien gardée d'en porter cet hivers. En effet j'ai gardé ce tissus bleu à fines rayures blanches bien au chaud pour l'arrivée du soleil !
Cela faisait un moment que j'avais envie de short taille haute. Comme toujours j'ai mis un bon moment avant de me décider... Déjà parce qu'il faut le concevoir (en général mes idées restent bien deux mois au placard avant de ma lancer) et puis parce qu'une fois fait, il faut que je conforte dans l'idée que "OUI il me va bien". J'ai réussi à sauter le pas avec ma création pour cet été et je ne regrette pas: il fait un sacré effet !
Je me suis réconciliée avec mes jambes pour cet été. Ce short à peine portée, j'ai cédée à l'achat de deux short pour cet été. Des envies de jupes colorée et short à motif pour cet été ! Je ne vous en dit pas plus, j'ai des idées plein la tête !
J'en profite pour vous parler de mon Pinterest: une superbe source d'inspiration pour moi ! Mes projets et leurs inspirations seront en ligne au fur et à mesure.