Automnal Thanksgiving Bagels

mardi, novembre 25, 2014

Tout à commencé avec une envie de salé, et une pâte à pizza abandonnée au fond du frigo... Quelques minutes après me voilà partie dans la folle aventure de me faire des bagels ! Et si j'avais sue que c'était aussi facile, j'en aurais fait beaucoup plus tôt ! Je vous est donc concocté une recette spéciale de bagels spécialement pour Thanksgiving et pour tous ceux qui ont besoins de réconfort gourmand en hivers.

Pour cette recette il vous faut:
- une pâte à pizza
- de l'herbe de Provence
- des raisins secs, noix et noisettes
- du miel
- de la salade
- du compté
- et enfin du jambon fumé

Je commence à travailler ma pâte à pizza tout en y ajoutant au fur et à mesure des herbes de Provence. En ce qui me concerne ma pâte à pizza est industrielle (je n'ai jamais été douée pour faire des pâtes) que j'ai juste pris le temps de modeler en boule. Je l'étale et forme mes bagels. Je me suis basée sur les ronds d'une large tasse Starbucks pour qu'ils aient un beau diamètre régulier.
J'ai enfourné mes bagels à 180°, et 15 minutes plus tard ils étaient parfaitement cuit !

Pour la préparation de votre bagel automnal, tout est dans la simplicité. Ajoutez deux tranches de jambon fumé, quelques lamelles de compté et des feuilles de salade.

 Pour le dressage il vous faut encore ajouter du miel sur votre bagels pour un petit gout sucré. Enfin il vous suffit de disposer des raisins secs, des noix et noisette concassées sur votre bagel, et le tour est joué !
De quoi réaliser un délicieux petit repas parfait pour réchauffer vos journées automnales en quelques minutes ! Régalez vous bien !


You Might Also Like

2 commentaires

  1. omg!!it looks so delicious
    i'm very hungry now
    kisses

    RépondreSupprimer
  2. OOOOOh I am so Hungry!!! very taste;)

    xoxo

    http://glampond.blogspot.it

    RépondreSupprimer