Fall Winter Trend

mardi, octobre 28, 2014

.
Cette saison les parures auront plus que leur place dans nos tenues ! Les accessoires qui focaliseront le plus l'attention seront incontestablement les bijoux cet automne. Placé en contraste, colliers et bracelets sont en plein essor et comptent bien le rester !

 Baby Doll

Une femme espiègle, insouciante, mais aussi moderne et affirmée, la Baby Doll sait mettre en avant ses tenues par des bijoux colorées, aux formes et à l'allure Pop Art. En robe trapèze et cuissarde en cuir, ses bijoux aux couleurs vintages ajoutent une touche psychédélique ou géométrique. Manchettes de couleur, boucles d'oreilles et bagues géantes, l'esprit sculptural de ses bijoux vous séduira !





Plus particulièrement, j'ai beaucoup aimé les bijoux de Viveka Bergstrom que vous pouvez voir sur la photo supérieure. Le travail des pierres et le jeu sur les tailles rend un effet incroyable: a la fois élégant et moderne.


 Lady Rock

La Lady Rock est une femme créative, émancipée et indépendante. A l'allure Pop-Rock, elle joue sur le noir et blanc, les motifs et mélange des textures. Une chemisier en soi et une veste en cuir sont la base de ses tenues, avec une accumulations de bijoux métalliques ou en cuir.




Mon coup de cœur pour se look est sont indéniablement les bijoux de chez FL Private Collection. Leurs bijoux sont un savant mélange de matières: cuir, corde, perle et métal. J'ai craquée sur le bracelet et le collier que vous pouvez voir en photo. Tout a fait dans l'esprit rock et parfaitement équilibré dans le mix des matières !


Dark Queen

Une femme sophistiquée et envoutante, la Dark Queen sait porter des parures luxueuses qui mixent les matières brutes et précieuses. Son look se compose toujours d'une robe ou jupe longue et de mélanges strass-cuir. Elle arbore des couleurs sombres et sait accessoiriser ses tenues avec des bijoux sophistiqués en matières précieuses ou plumes.




Dans le travail du métal j'ai craqué pour deux style particulièrement différents. Avec un travail raffiné du cuir et des perles, j'ai adorée les créations de chez Fl Private Collection. Le collier sur la photo est une de leurs créations, tout a fait dans le style Dark Queen !
Dans un style un peu différent j'ai redécouvert les bijoux de chez Clara Jasmine. Je vous en avait déjà parlé lors de ma première visite à l'exposition Bijorhca. Je reste aujourd'hui encore sous le charme du travail de la dentelle qu'elle effectue sur le cuir, l'or et l'argent. Une subtile méthode de travailler le métal en finesse.


  Magic Princess

Une femme gracieuse et sensuelle, qui aime vivre dans un monde poétique et délicat, c'est ça une Magic Princess. Elle aime l'or, les motifs brodés, les longues robes en soies à motifs imprimés. Elle aime les couleurs pastels et les matières travaillées. Ses bijoux sont principalement d'or, toujours travaillé avec beaucoup de finesse, dans des motifs floraux ou estivaux.




Mon premier coup de cœur de cette série est le bracelet créer par Leticia Ponti. J'avais déjà repérée quelques bijoux chez la créatrice l'an passé (notamment cette manchette incroyable), mais la je dois avouée être réellement tombée sous le charme de l'incroyable travail effectué sur cette collection. On retrouve une grande délicatesse et un soucis du détail qui rendent ses créations magnifiques !
Dans un style quelque peu différent, on retrouve les créations de chez Shlomit Ofir. L'approche est différente, mais le rendu tout aussi incroyable ! Emprunt de délicatesse et de poésie, ses créations font preuves de finesses et d'un grand travail !

.

You Might Also Like

2 commentaires

  1. wow love these pics..these bijoux are fab

    RépondreSupprimer
  2. Great items!
    Have a nice day!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr/

    RépondreSupprimer