Strows And Geometry

samedi, février 08, 2014

Vous avez pu apercevoir ce nail art dans mon dernier look War Is Over, et comme j'en ai reçu de nombreux compliments de mon entourage. J'ai décidé de vous montrer comment le réaliser pour que vous puissiez en faire de même !



LE MATÉRIEL.Vous n'avez besoin que de quelques vernis, de couleur blanc, gris et noir, ainsi qu'un vernis pailleté (ou de paillettes) noir. J'utilise personnellement toujours un top coat et base coat pour protéger mes ongles et mon vernis.
Je vous conseille vraiment les vernis mis en lien au dessus qui sont de meilleure qualité !

ÉTAPE 1. J'ai déjà apposé un base coat sur mes ongles. Laissez sécher et appliquez le vernis noir sur trois de vos ongles (j'ai choisi le pouce, l'index et l’auriculaire)
ÉTAPE 2.
Sur ses mêmes ongles, une fois le vernis noir sec, posez deux couches de vernis à paillette noir.

 ÉTAPE 3. Appliquez sur vos ongles restant deux couches de vernis blanc (pour mieux unifier votre base)
ÉTAPE 4. Appliquez ensuite le vernis gris sur une moitié diagonale. J'ai personnellement choisit de les faire en inversés pour un mail art moins répétitif.
PETIT + Pour cette étape vous pouvez utiliser un pinceau pour vernis spécial pour un fini plus précis, ou encore utiliser du scotch pour celles qui auraient vraiment peur de déborder. Mais attention à le poser sur un vernis bien sec sinon votre base blanche partira avec le scotch !

ÉTAPE 5. A nouveau sur la moitié supérieur d'un ongle et supérieure de l'autre, appliquez une base de vernis noir.
ÉTAPE 6. Comme pour l'étape 2, appliquez votre vernis noir à paillettes, ou vos paillettes sur votre ongle.
ÉTAPE 7. Pour finaliser, appliquez une couche de top coat sur vos ongles, pour les protéger et que votre nail art dure plus longtemps ! En voilà, une nail art qui fait beaucoup d'effet et très facile à faire !


You Might Also Like

0 commentaires