Automn Vibes

dimanche, novembre 03, 2013

Pour bien commencer ce début d'automne, je vous propose un maquillage super facile à réaliser avec presque rien de matériel ! Comme quoi les choses les plus simples se suffisent souvent ! Ce make up est dans les tons bruns et roses pâles pour un effet simple sans être trop chargé. Pour rajouter un peu de couleur, j'utilise du crayon bleu argenté de chez Sephora que j'aime beaucoup, car il est relativement discret.
Vous retrouverez tout le matériel que j'ai utilisée dans mon dernier article Automn Make Up, qui vous présente mes indispensables pour cet automne !


Comme je vous l'ai dit c'est un maquillage très facile à réaliser, tout d'abord j'ai utiliser un eye liner de chez Agnès B. un peu fatigué pour dessiner mes sourcils (oui je sais ce n'est pas fait pour ça mais il a exactement la bonne teinte). Ensuite un niveau des yeux, j'ai réalisé un simple dégradé avec un pinceau et mon fard à paupières de chez Calvin Klein. En dessous de mes yeux j'ai fait un léger trait avec un crayon bleu argenté de chez Sephora. Il ne vous reste alors plus qu'à utiliser un recourbe cils comme le mien de chez Elite, et de mettre un peu de mascaras. J'ai personnellement utilisé le Cil à Cil Volume Express de chez Gemey Maybelline.

Pour les lèvres, j'ai mis un base de Rouge Artist #22 de chez Make Up For Ever pour matifier mes lèvres. Puis j'ai ajouter le Color Sensational #822 de chez Gemey Maybelline pour les colorés un peu et leu donner plus de reflet. Enfin j'ajoute toujours du baume gras pour protéger mes lèvres quand le froid arrive...


(liens en gras)

You Might Also Like

0 commentaires