Sweet Sins

dimanche, juillet 07, 2013

Je suis a la recherche, toujours et encore, d'une robe de soirée courte élégante et féminine. Bientôt, j'assisterais au mariage de deux amis, je vous montre ma petite sélection de robes !

ROBE EPAULE RUCHEE, €118.77, PERSUN
ROBE SATIN, €100.36, PERSUN

Une touche de douceur et de romantisme, un rien décalé et intemporel, la robe blanche à tout pour nous séduire pour les grandes occasions. Dans la simplicité et la délicatesse, ces robes ont tout pour montrer l'élégance et la pureté des lignes du corps.

ROBE COCKTAIL MANCHERONS, €167.59, PERSUN
ROBE COCKTAIL EN COEUR, €126.91, PERSUN

Pour les femmes élégantes et séductrices qui assument leur féminité, ces robes noires mettrons en avant votre taille et vos épaules. Classes, indémodables et un brin non-conformistes elles affirment le caractère et le goût tout en gardant de la douceur par ses drapés.

(liens en gras)

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Bonjour,
    Tres jolie selection de robes!
    Perso mon choix porte sur la robe Satin blanche , mais aussi sur la Noire Cocktail avec mancherons.C est pas facile de choisir avec de si belles robes.......
    Bisous.

    RépondreSupprimer