Grafic Nail Art

dimanche, juillet 14, 2013

YELLOW UMBRELLA L12, €4.90 €1.00, SEPHORA
JAUNE PÂLE, €1.00, YSSY COSMETICS
ESSENTIAL WHITE, €2.95, CLAIRE'S

Une envie de changement et de modernité, c'est pourquoi je vous poste pour la première fois un DIY de mes nail art (je ne crois vous en avoir jamais monté d'ailleurs...). J'avais envie de le faire moderne et graphique mais rien de trop voyant non plus. J'ai donc opté pour des motifs géométriques aux couleurs jaune pastel et jaune vif.



ETAPE 1. Vernir tout vos ongle avec une base blanche
ETAPE 2. Placer des strips ou bouts de scotch coupés
ETAPE 3. Vernir avec le jaune flash et retirer les strips
ETAPE 4. Après séchage, disposer les nouveaux strips
ETAPE 5. A nouveau, vernir avec le jaune pâle et retirer les strips

Quelques conseils ? Pour commencer avant d'appliquer le scotch, je l’abîme un peu, c'est à dire que je le colle et le décolle plusieurs fois sur la paume de ma main, ainsi il est moins collant et si vous êtes peu patiente comme moi, il n’abîmera pas votre base blanche.
Après avoir mis votre vernis avec le scotch, retirez immédiatement le scotch, n'attendez pas que le vernis sèche.
Ne faites jamais vs deux mains en même temps, pour l'avoir essayé c'est beaucoup trop périlleux et acrobatique.


You Might Also Like

4 commentaires