Emilie Est Une Rockeuse

vendredi, juillet 19, 2013

Ce look est peut-être le plus DIY que je n'ai jamais fait ! Toutes les pièces de ce look on une histoire bien particulière qui fait que je les adores.

La chemise n'est pas a moi, c'est celle de mon chéri ! Oui mais comme toute petite-amie j'adore piquer les fringues de mon copain... A la base c'était une chemise en jeans manche longue (une pièce basique en somme), mas j'ai convertit mon chéri à l'art de la transformation des vêtements... Elle a subit une première étape de découpage de manche, et quelques mois plus tard de pause d'écussons pour un style plus rock !

Mon fétiche t-shirt hard rock coffee qui en a vu des vertes et des pas mures. Il a été torturé, découpé, abîmé, et j'en passe... Le pauvre ! Je crois (je ne suis plus sûre il est tellement vieux) l'avoir récupéré de ma mère genre t-shirt hyper large, col autour du cou et manche courte. Il a subit une première découpe du col et des manches. Puis ma mère le trouvant trop décolleté au niveau des bras a coupé les manches pour faire des nœuds et le raccourcir les bretelles. Ensuite il est passé par la case Eurockéennes 2012 et mon chapeau en paille rouge a magnifiquement déteint à l'arrière du t-shirt...

Le short a beaucoup moins vécu. A la base c'est un jeans a mon père qu'il a déchirer il y a quelques jours un peu sous les fesses. Il était super abîmé, a faillit se retrouver a la poubelle, sauf que deux minutes avant de partir faire un barbecue avec des amis en foret, je l'ai sauvé in extremis et l'ai transformé en short.


You Might Also Like

0 commentaires