He's An Old Hippie

mardi, juin 11, 2013

Mes envies printanières se traduisent irrévocablement dans les vêtements que je choisis de porter. La preuve en image avec ce top Mango qui a un esprit printanier et hippie power mais qui en réalité tiens très chaud malgré son textile fin ! Avec cette jupe longue je retrouve toutes mes envies de beau temps tout en étant bien au chaud !
Au niveau des accessoires, je porterais mon choix sur des couleurs pastels, entre autre ses sandales à bride à €59.99 avec une petite cartouchière en cuir à €24.99, toujours chez Mango.

CHEMISIER BRODE, €29.99, MANGO
JUPE GAZE, €34.99, MANGO

(liens en gras)

You Might Also Like

2 commentaires

  1. je l'ai essayé la jupe mais j'ai peur qu'elle me grossisse :/

    En tout cas, très sympa ton look!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais aussi cette impression... En comparaison les jupes longues que Mango ont faites l'été derniers me semblaient vraiment mieux taillées !

      Supprimer