Concours avec Persun

samedi, juin 01, 2013

Un concours s'achève, un autre commence. Je vous gâte en ce moment !
Pour ce début du mois de juin, Persun x Golden Cheer Grahams vous proposent de gagner de magnifiques bijoux ! Et il n'y aura pas un mais plusieurs gagnants ! En effet tout les 30 participants un un tirage au sors sera effectué et les chanceux pourrons choisir le bijoux qu'ils préfèrent !

Pour participer, il vous suffis de:
1. vous enregistrer sur Persunmall.com
avec le code "INVITE3530PM" que je vous offre vous bénéficierez de $10 de réduction dès votre prochain achat !
3. Postez un commentaire avec votre nom, adresse email et l'article que vous aimez

Vous pouvez aussi augmenter vos chance de gagner en partageant l'article sur vos réseaux facebook, twitter, blog, instagram, google+1 ! Un lien visible de tous est nécessaire dans votre commentaire.



Les résultats serons mis en ligne le 25 juin sur la page officielle de Persun !

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Bonjour!
    Tout d abord merci pour ce mignon concours!
    Je participe avec plaisir!
    Mon nom:Soraya helena Ben Othman
    Mon adresse mail:Melodie10@gmx.fr
    Mon article prefere :le bracelet 5.
    ********************************************************
    Mes partage sur Fb et G+:
    https://www.facebook.com/jens.lundstrom.33/posts/200724503414908

    https://plus.google.com/u/0/113663429739884855876/posts/P7KcLh1gnog
    ***********************************************************
    Merci.Bon weekend!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Merci pour ce super concours, je participe avec grand plaisir !
    Je suis inscrite sur le site avec l'adresse mail : floriane.flowers(@)hotmail(point)fr
    Je suis fan FB des 2 pages : Floriane Cornflox Be
    Mon article préféré est la bague n°1

    Merci encore et bonne soirée :)

    RépondreSupprimer