Long Dress

mercredi, mars 13, 2013

Je voudrais la nouvelle collection Printemps Été chez Zara. On reste encore dans les robes (serais-ce une nouvelle obsession pour cet été ?), mais cette fois ci je teste la robe longue. C'est une toute première pour moi ! J'ai choisit ce model pour sa couleur discrète et peu tape à l'oeil pour une robe longue. On modernise un peu la tenue avec une chemise en jeans pour éviter un effet "maman en vacance au bord de la plage".
Les plus grandes pourront se permettre des nu-pied montantes, les plus petites et tailles moyennes comme moi devront porter leur choix sur des sandales à haut talon.

ROBE KAKI, €49.95, ZARA
CHEMISE JEANS, €39.95, ZARA

(lien en gras)

You Might Also Like

3 commentaires

  1. La robe est superbe! Elle te va tellement bien!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, j'adore ta ceinture mais d'où vient elle stp?? =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que ce look te plaise !
      La ceinture fait partie intégrante de la robe. C'est aussi pour ça que je l'ai achetée !

      Supprimer